Est-il encore temps d’acheter dans l’immobilier ?


investir-immobilier-paris

Fin du Prêt à Taux Zéro en janvier dernier et de la loi Scellier à la fin de l’année 2012, vous pensez qu’il est trop tard pour acheter ? Même si les prix du marché immobilier restent élevés de manière générale, la pierre reste un investissement pertinent.En effet, investir dans de grandes villes françaises, fortes

Fin du Prêt à Taux Zéro en janvier dernier et de la loi Scellier à la fin de l’année 2012, vous pensez qu’il est trop tard pour acheter ? Même si les prix du marché immobilier restent élevés de manière générale, la pierre reste un investissement pertinent.En effet, investir dans de grandes villes françaises, fortes économiquement et créatrices d’emplois est la solution la plus sûre en terme d’analyse de rentabilité future.

Investir dans l’immobilier à Paris

investir-immobilier-paris

S’offrir un bien immobilier à Paris reste accessible pour ceux ayant un bon capital de départ ou pouvant profiter de taux intéressants. En un peu plus de 10 ans, le prix moyen de l’immobilier a doublé dans la capitale mais ce début d’année 2012 semble plein de promesse, avec une demande en légère baisse et donc des révisions de prix de la part des vendeurs. Certains quartiers, comme le 19°, restent en deça des 7 000€ le mètre carré. D’autres bonnes opportunités sont présentes dans toute la capitale même si le 6° et le 7° restent toujours des marchés extrêmement élevés.

Investir dans l’immobilier en province

investir-immobilier-bordeaux

Si Paris vous semble trop cher par rapport à votre budget, d’autres grandes villes françaises peuvent avoir de nombreux atouts en termes de développement économique. Choisir d’investir dans de l’immobilier à Lyon et notamment dans des quartiers à fort potentiel est un très bon choix avec un appartement facile à louer.

Bordeaux aussi est une ville du grand sud à forte potentialité, et sa proximité avec l’océan attire de nombreux jeunes cadres dynamiques à la recherche d’un cadre de vie plus tranquille. Faire un achat immobilier à Bordeaux est le bon compromis pour investir dans une grande ville dynamique avec une location facile et à l’année.
L’investissement dans les grandes villes est toujours d’actualité : à vous d’analyser finement vos possibilités de crédit et de réfléchir aux potentialités de développement de la ville que vous choisirez.

 

Source images : GettyImages

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo