L’immobilier de luxe à Bruxelles


Alors que l’immobilier français a globalement subit une baisse sur l’ensemble de l’année, l’immobilier de luxe est néanmoins de plus en plus abordable pour les américains qui souhaitent entre autre investir en France. L’immobilier de luxe français a la cote Là ou certains pays comme l’Espagne ont du mal a tirer son épingle du jeu

Alors que l’immobilier français a globalement subit une baisse sur l’ensemble de l’année, l’immobilier de luxe est néanmoins de plus en plus abordable pour les américains qui souhaitent entre autre investir en France.

agence-luxe

L’immobilier de luxe français a la cote

Là ou certains pays comme l’Espagne ont du mal a tirer son épingle du jeu au niveau de l’immobilier de luxe, le France reste un pays très attractif pour les étrangers souhaitant trouver un pied à terre en France. En effet, avec la baisse de l’euro sur l’ensemble des marches financiers, l’immobilier de luxe français a tendance à ce démarquer des autres et permets à de riches d’investisseurs de trouver le bien qu’ils souhaitent.

Paris : une ville qui a le vent en poupe

Contrairement à ce que pourraient penser une multitude de français, ce n’est pas la Cote d’azur qui a réellement le vent en poupe au niveau de l’immobilier de luxe. Avec des prix qui ne sont pas réellement en baisses et un marché assez tendu, les biens intéressants sur la Côte d’azur se font rares.

En dépit du fait que certains français ont du mal à boucler leurs fins de mois et à acheter le bien de leurs rêves, c’est bien la très chère ville de Paris qui reste la ville favorite des investisseurs étrangers. Avec une baisse des tarifs de l’immobilier de 25% en 3 ans, la ville la plus romantique du monde attire toujours autant d’adeptes.

A noter également que le marché immobilier de  luxe de Bruxelles est en pleine expansion. De nombreuses agences immobilières de prestige situées à Bruxelles se développent afin de répondre aux demandes clients.

http://www.europe1.fr/immobilier/l-immobilier-de-luxe-un-bon-indicateur-de-l-exil-fiscal-2352427

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo