Où stocker mes meubles pendant un déménagement ?


Garde meuble

Pour les particuliers souhaitant entreposer des meubles pour faire des travaux. Mais aussi pour les entreprises qui cherchent une solution de stockage de leur mobilier de bureau, par manque d’espace. La solution du container d’entreposage ou du garde-meuble constitue la réponse idéale à tous les besoins. Comment cela fonctionne ? Pourquoi stocker ses meubles ?

Pour les particuliers souhaitant entreposer des meubles pour faire des travaux. Mais aussi pour les entreprises qui cherchent une solution de stockage de leur mobilier de bureau, par manque d’espace. La solution du container d’entreposage ou du garde-meuble constitue la réponse idéale à tous les besoins. Comment cela fonctionne ?

Pourquoi stocker ses meubles ?

Diverses raisons peuvent expliquer la nécessité de stocker des meubles temporairement. Des travaux à réaliser, de l’espace à libérer ou un problème de calendrier entre les dates de déménagement et d’emménagement. D’autres cas de figure peuvent aussi se présenter, comme une expatriation professionnelle alors que vous vivez en Bretagne. La solution idéale consiste à louer un garde-meuble à Brest durant votre absence. Vous pouvez ainsi y placer vos effets personnels et votre mobilier de valeur, pour louer votre bien en toute tranquillité.

Qu’est-ce qu’un garde-meuble ?

Le garde-meuble est un espace de stockage qui est disponible à la location durant le temps qui vous est nécessaire. Vous pouvez le louer pour quelques jours, jusqu’à plusieurs années. Il n’y a aucune limitation de durée. Différentes superficies sont proposées, afin de pouvoir satisfaire tous les besoins d’entreposage. Les containers sont situés dans un endroit parfaitement sécurisé et surveillé 24/24 et 7/7. D’une grande fonctionnalité, ces emplacements sont accessibles facilement pour pouvoir y déposer des meubles de toutes tailles.

Quels sont les avantages du garde-meuble ?

Vous prévoyez un déménagement à Nantes, mais vous devez libérer votre logement actuel avant la date ? Qu’à cela ne tienne ! Le garde-meuble vous ouvre ses portes. Vous pouvez tout y entreposer : mobilier, bibelots, effets personnels, archives d’entreprise, matériel informatique, etc. Les seules exceptions concernent les matières explosives ou inflammables.

Les avantages de ce type de stockage sont les suivants :

  • Une durée de location flexible. Pour une courte, moyenne ou longue durée, le contrat de location d’un garde-meuble s’adapte à vos besoins.
  • Des espaces de stockage de toutes superficies. Quels que soient vos besoins de stockage, vous trouverez un container à la surface adaptée.
  • La facilité d’accès. Le garde-meuble est habituellement accessible tous les jours de la semaine et à toute heure. Vous pouvez vous y rendre sans prévenir quiconque et en toute sécurité.
  • Des conditions fonctionnelles pour la manutention. Vous disposez du matériel de manutention adéquat pour vous aider à entreposer vos meubles, tels que des chariots ou des transpalettes.
  • Un entrepôt sécurisé. Surveillés en permanence, les lieux d’entreposage sont aussi sécurisés par la présence d’un système d’alarme. En tant que locataire d’un garde-meuble, vous disposez d’une carte personnalisée, vous ouvrant l’accès à votre box de stockage.
  • Une assurance. Tous vos biens entreposés sont couverts par une assurance. Vous pouvez donc les entreposer dans l’espace de stockage en toute sérénité.

Optez pour la solution du container ou du garde-meuble afin d’y entreposer vos affaires pendant votre déménagement. Pour y stocker votre mobilier, vos bibelots ou vos archives, ces box sont disponibles à la location selon vos besoins. Pour quelques jours ou plusieurs années, vos affaires y sont assurées et en sécurité dans un lieu facile d’accès.

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo