Crédit immobilier : des taux toujours compétitifs


L’achat d’une maison reste un grand rêve de la majorité des Français et pour la plupart d’entre eux, il sera nécessaire de souscrire un crédit immobilier pour pouvoir le réaliser. À cette occasion, de nombreux services en ligne sont utiles. Les banques en ligne ont le vent en poupe, depuis quelques années, et elles sont

L’achat d’une maison reste un grand rêve de la majorité des Français et pour la plupart d’entre eux, il sera nécessaire de souscrire un crédit immobilier pour pouvoir le réaliser. À cette occasion, de nombreux services en ligne sont utiles.

Les banques en ligne ont le vent en poupe, depuis quelques années, et elles sont très utiles à tous ceux qui souhaitent gérer leurs comptes par Internet. De plus, elles facturent moins de frais aux usagers. S’agissant d’un crédit immobilier, les banques en ligne permettent d’obtenir un maximum d’offres en un minimum de temps, mais il sera plus facile de se rendre dans une agence pour constituer un dossier.

Le crédit Agricole Centre Loire propose une gamme complète de crédits immobiliers, allant de la Solution Habitat premier achat, en passant par les prêts travaux, éco, investissement locatif… et même la gestion du prêt à taux zéro. On peut ainsi s’adresser au même établissement financier pour composer la solution de crédit la plus adaptée à sa situation.

Le crédit Lyonnais particulier (LCL) fait également état d’une gamme très large de produits permettant de financer l’achat d’une maison. On peut choisir son taux, ses échéances, et financer l’achat à 100% pour les Jeunes actifs ou souscrire à un prêt relais.

Mais, quel que soit l’établissement choisi, on évitera le prêt à taux variable car, s’il peut paraître intéressant au départ, le fait qu’il soit indexé sur le marché financier le rend extrêmement dangereux pour les budgets des ménages.

Par ailleurs, il faut savoir que plus la durée du crédit est courte, moins il coûte cher, à condition de pouvoir rembourser des échéances mensuelles plus élevées.

Enfin, on ne manquera pas de s’informer sur un éventuel droit à un prêt et sur toutes les conditions du crédit choisi, en particulier les conditions de remboursement anticipé.

Crédit immobilier, taux credit immo, prêt bancaire, achat bien immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo