L’immobilier de luxe à Paris


Immobilier luxe Paris, maison luxe 75, prestige immobilier Comptée parmi les villes les plus romantiques et touristique au monde, Paris est également synonyme de luxe. En effet, la capitale dispose de nombreux hôtels très luxueux mais également de biens immobiliers de prestige. L’immobilier de luxe se vend surtout aux étrangers. Ce sont eux qui s’offrent

Immobilier luxe Paris, maison luxe 75, prestige immobilier

Comptée parmi les villes les plus romantiques et touristique au monde, Paris est également synonyme de luxe. En effet, la capitale dispose de nombreux hôtels très luxueux mais également de biens immobiliers de prestige.
L’immobilier de luxe se vend surtout aux étrangers. Ce sont eux qui s’offrent à Paris la plupart des hôtels particuliers et pied-à-terre quand ils dépassent 4 à 5 millions d’euros. Pour les nouvelles fortunes mondiales, Paris est une adresse prestigieuse.

Ainsi sur les sites d’annonces immobilières les biens immobiliers à vendre sur Paris font apparaitre de nombreux appartements et maisons de grand standing.

Parmi les nombreux biens immobiliers de prestige, voici les deux principales habitations propres à Paris.

Les hôtels particuliers

Un hôtel particulier est caractérisé en premier lieu comme une demeure urbaine luxueuse, construite au sein d’une ville, appartenant et occupée par un unique propriétaire (à l’origine destiné à être habité que par une seule famille ainsi que son personnel de maison).
Ainsi, il se distingue de l’hôtel de rapport, qui dispose d’une construction urbaine généralement luxueuse, mais dont les appartements sont en location ou vendus à plusieurs particuliers. L’hôtel particulier est également différent du palais habité par un prince de sang.
Ce bien immobilier est synonyme de prestige et d’histoire.
Aujourd’hui, la ville lumière disposerait d’environ 400 hôtels particuliers.
Les grands appartements du parc immobilier parisien

Les appartements de plus de 150 mètres carrés que l’on pouvait trouver dans les immeubles haussmanniens des quartiers bourgeois ne se construisent plus aujourd’hui. Et nombreux investisseurs préfèrent se tourner vers les logements grand standing neufs afin de bénéficier des différents dispositifs fiscaux.
Ceux qui existent sont quelquefois divisés pour convenir aux petites familles.
D’autres sont même proposés en colocation, souvent aux étudiants.
Cette formule de location qui est très appréciée aujourd’hui permet aux propriétaires bailleurs d’avoir une garantie de paiement du loyer par une clause de solidarité entre les locataires.
A noter que ces grands appartements atypiques sont toujours prisés par les familles qui refusent d’habiter en banlieue, car en plus de leur charme authentique, ils se situent aux bonnes adresses de Paris, c’est-à-dire dans les quartiers les plus chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo