Comment connaître les futurs programmes immobiliers ?


Vente locataire

Baisse des frais de notaire, exonération de taxe foncière, défiscalisation, économies d’énergie… Acheter un bien immobilier neuf vous offre de nombreux avantages financiers. Si les programmes immobiliers attirent chaque année plus d’acquéreurs, ils sont parfois difficilement lisibles pour celui qui se lance pour la première fois. Quelques astuces simples permettent de se tenir informé des

Baisse des frais de notaire, exonération de taxe foncière, défiscalisation, économies d’énergie… Acheter un bien immobilier neuf vous offre de nombreux avantages financiers. Si les programmes immobiliers attirent chaque année plus d’acquéreurs, ils sont parfois difficilement lisibles pour celui qui se lance pour la première fois. Quelques astuces simples permettent de se tenir informé des futurs projets.

Consulter les sites internet spécialisés

Vous connaissez l’endroit où vous souhaitez investir et vous voulez avoir une vision globale du marché de l’immobilier neuf. Des plateformes internet dédiées se pensent comme de réels agrégateurs de programmes immobiliers. En complétant leurs formulaires simples et leurs critères précis, vous avez accès à l’ensemble des projets immobiliers du territoire ciblé.
Au niveau national, des sites comme www.immoneuf.com, www.selogerneuf.com font office de référence.
A l’aide de ces plateformes spécialisées, il vous est alors possible d’affiner votre recherche. Vous êtes en quête d’un nouveau programme immobilier à Saint-Gilles Croix-de-Vie ? Vous êtes redirigé vers les sites des promoteurs, sur lesquels il est simple d’accéder à des informations plus précises comme le nombre de biens disponibles ainsi que leurs prix.

maison blanche avec porche

Se renseigner auprès des promoteurs locaux

Une fois la situation géographique de votre projet clairement définie, rapprochez-vous des agences locales. Si vous souhaitez par exemple connaitre les projets immobiliers à Challans, prenez contact avec les promoteurs du secteur.
Vous trouverez sur leurs plateformes de nombreuses informations pour affiner votre choix. Vous pouvez notamment télécharger les plaquettes commerciales des projets en cours ou à venir ainsi que la notice descriptive des prestations détaillées.
Pour toute interrogation subsistante, vous pouvez prendre contact avec le service client ou commercial via la plateforme web. Vous pouvez également vous rendre sur place et pousser la porte de l’agence du promoteur. N’hésitez pas à vous inscrire aux newsletters des promoteurs, pour être informé automatiquement des projets futurs.
Enfin, il n’est pas rare que les chantiers se dotent d’une bulle de vente. Il s’agit d’une annexe du bureau du promoteur, située à proximité immédiate d’un chantier. Un agent dédié occupe cet espace durant la durée des travaux, avec pour mission d’accueillir les clients potentiels, de les renseigner sur site et de leur remettre toute la documentation disponible.

Si vous souhaitez investir dans le neuf, deux options principales s’offrent à vous pour connaitre les futurs programmes immobiliers. Pour dégrossir l’offre, vous pouvez consulter les plateformes web spécialisées et leurs grilles de critères. Pour approfondir votre recherche, rapprochez-vous des promoteurs locaux, qui seront les plus à même de vous renseigner et de vous accompagner.

Predefined Skins

Primary Color

Background Color

Example Patterns

demo demo demo demo demo demo demo demo demo demo